Chaque printemps, les étudiant·e·s de l’EPFL et de l’UNIL se rassemblent pour les PolySports, un tournoi inspiré des Jeux Olympiques où l’esprit d’équipe et la solidarité priment autant que la performance. Durant plusieurs jours, des dizaines de disciplines sportives permettent à chaque section de défendre ses couleurs, chaque médaille remportée rapportant des points pour la conquête de la coupe PolySports.
En 2025, j’ai eu la chance de contribuer à cet événement en réalisant l’aftermovie officiel, ainsi qu’une vidéo d’interview avec Céline Van Till, marraine de l’édition et fondatrice de l’association Tout est possible.
À travers mon travail, j’ai voulu retranscrire l’énergie collective, la joie du partage et l’intensité des rencontres sportives, mais aussi donner de la place aux voix inspirantes qui incarnent les valeurs de courage et d’inclusion.
Un projet riche, humain et festif, qui illustre parfaitement l’importance de la communication visuelle pour immortaliser et transmettre l’âme d’un événement.